Auteurs Centres de recherche Disciplines et Collections Projets
Français English
 
 

Consommation : les nouveautés au regard de l'histoire

 

Notice

Type:   Partie ou chapitre de livre
 
Titre:   Consommation : les nouveautés au regard de l'histoire
 
Auteur(s):   Chessel, Marie Emmanuelle - Centre de sociologie des organisations (Auteur)
 
In:   Protection des consommateurs
 
Date de publication:   2016-02
 
Éditeur:   Paris  :  Éditions Management et Société
 
Pages:   205-212  p.
 
ISBN:   9782847698473
 
Mots-clés:   [fr] Consommation, Histoire, Marketing
 
Résumé:   [fr] Cet article est la postface d'un ouvrage rassemblant des spécialistes de marketing et de droit. Cet ouvrage réfléchit aux "nouveautés" en 2015. La postface relativise les "nouveautés" en les replaçant dans une perspective longue: "Les différents chapitres nous ont [...] fait réfléchir sur des pratiques et des enjeux nouveaux en 2015. Ils nous offrent un regard pertinent sur le monde de la consommation et ses acteurs, qui pourra être utile à toutes celles et ceux qui poursuivront cette réflexion."
 
 

Résolveur de liens