Les médias et l'image des candidats : une exploration des effets de la télévision - Sciences Po Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2007

Les médias et l'image des candidats : une exploration des effets de la télévision

Résumé

Ce rapport se propose de contribuer à l'analyse des effets de s médias dans la campagne, à partir des données des quatre vagues du Baromètre politique français, en étudiant plus particulièrement les relations entre les images de trois candidats (François Bayrou, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy) et l'écoute des journaux télévisés (ceux-ci constituant la principale source d'information politique des électeurs).
Fichier principal
Vignette du fichier
media-vt-tv1.pdf (423.24 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-00972934 , version 1 (03-04-2014)

Identifiants

Citer

Vincent Tiberj, Thierry Vedel. Les médias et l'image des candidats : une exploration des effets de la télévision : Rapport réalisé dans le cadre du Baromètre politique français 2006-2007 (vague 4, 5-19 février 2007). [Rapport de recherche] CEVIPOF. 2007. ⟨hal-00972934⟩
249 Consultations
749 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More