Auteurs Centres de recherche Disciplines et Collections Projets
Français English
 
 
Médialab (MEDIALAB)
13, rue de l'Université
Paris 75007,  FRANCE
+33145495354
http://medialab.sciences-po.fr/
 
         
  The Key to Success in Innovation Part I: The Art of Interessement Akrich, Madeleine ; Callon, Michel ; Latour, Bruno International Journal of Innovation Management 2002 Article
  The Key to Success in Innovation Part II: The Art of Choosing Good Spokespersons Akrich, Madeleine ; Callon, Michel ; Latour, Bruno International Journal of Innovation Management 2002 Article
  Extraction et contextualisation des connaissances Baneyx, Audrey ; Bricon-Souf, Nathalie ; Bringay, Sandra Bulletin de l'Association Française pour l'Intelligence Artificielle 2011-10 Article
A quoi servent les ontologies fondationnelles ? Baneyx, Audrey ; Declerck, Gunnar ; Charlet, Jean ; Aimé, Xavier ; 2012-06-25/2012-06-29 Journées francophones d'Ingénierie des Connaissances (IC 2012) 2012-06 Communication non publiée
Facebook pour quoi faire ? Bastard, Irène ; Cardon, Dominique ; Charbey, Raphaël ; Cointet, Jean-Philippe ; Prieur, Christophe Sociologie 2017-03 Article
Quand un problème technique devient un enjeu de co-construction entre experts et utilisateurs Benvegnu, Nicolas SNCF Transilien 2015-09 Contribution à un site web
  Les projets-gigogne des bâtisseurs de systèmes. Les échelles de la constitution d’une filière française de l’éolien en mer Benvegnu, Nicolas Le projet appliqué au territoire 2017-04 Communication dans des actes de colloque publiés
  La sociologie des sciences a-t-elle une approche spécifique des controverses ? Benvegnu, Nicolas ; Schultz, Emilien ; 2016-07-04/2016-07-08 Congrès de l'Association internationale des sociologues de langue française 2016-07 Communication non publiée
  Les trajectoires de notoriété sur le Web 2.0 : quatre figures de l'engagement dans la pratique artistique en ligne Beuscart, Jean Samuel ; Crépel, Maxime 2008 Communication non publiée
  Plateformes d’auto-publication artistique en ligne : quatre figures de l’engagement dans le web 2.0 Beuscart, Jean Samuel ; Crépel, Maxime Les stratèges de la notoriété, Intermédiaires et production de la valeur dans les univers artistiques 2014 Partie ou chapitre de livre
  La Science en action Biezunski, Michel ; Latour, Bruno 1989 Livre
Biographie d’une photo numérique et pouvoir des tags : classer/circuler Boullier, Dominique ; Crépel, Maxime Revue d'anthropologie des connaissances 2013 Article
Vélib and data: a new way of inhabiting the city Boullier, Dominique ; Crépel, Maxime Urbe 2014-01 Article
Pratiques de lecture et d'achat de livres numériques Boullier, Dominique ; Crépel, Maxime 2013-03 Rapport
La raison du nuage de tags : format graphique pour le régime de l’exploration Boullier, Dominique ; Crépel, Maxime Communication et langages 2009 Article
  Habitèle : Identités numériques portables Boullier, Dominique ; Crépel, Maxime ; Chaudet, Claude 2014 Rapport
Le Web du livre en France en 2010 Boullier, Dominique ; Crépel, Maxime ; Le Bechec, Mariannig 2011 Carte et illustration
  Modèles de circulation des livres et pratiques de lecture sociale pour une plateforme web de vente de livres numériques Boullier, Dominique ; Crépel, Maxime ; Le Bechec, Mariannig 2011 Rapport
Mesurer les qualités d’un jeu vidéo : méthodes de qualcul en logique floue Boullier, Dominique ; Lohard, Audrey Questions de communication. Série actes 2010-09 Article
  Opinion mining et ‎Sentiment analysis Boullier, Dominique ; Lohard, Audrey 2012-03 Livre
Médiologie des réputations numériques Boullier, Dominique ; Lohard, Audrey Terrains & travaux 2015-03 Article
  Sentiment Analysis. Enjeux et méthodes, séminaire web studies Boullier, Dominique ; Lohard, Audrey ; 2013-04-24 Séminaires W2S 2013-04 Communication non publiée
Médiologie des réputations Boullier, Dominique ; Lohard, Audrey ; 2013-01-24/2013-01-25 Vers une sociologie des réputations ? 2013-01 Communication non publiée
  Narrating Networks Bounegru, Liliana ; Venturini, Tommaso ; Gray, Jonathan ; Jacomy, Mathieu Digital Journalism 2016-06-20 Article
  What is a médialab? Braun, Davy ; Leclercq, Christophe ; 2016-10-31/2016-10-31 Material, Visual and Digital Culture Research Seminars 2016-10 Communication non publiée
Page 1 de 13
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Suivante Fin